Blue Scorpion

Halte! Bienvenue Aventuriers du monde des douze! Nous souhaitons une agréable visite sur notre forum de Guilde
Et la chaîne des meneurs : https://www.youtube.com/channel/UCDtk8RJuknLxuPrSfU0R-aw

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue Scorpion

Halte! Bienvenue Aventuriers du monde des douze! Nous souhaitons une agréable visite sur notre forum de Guilde
Et la chaîne des meneurs : https://www.youtube.com/channel/UCDtk8RJuknLxuPrSfU0R-aw

Blue Scorpion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Blue Scorpion du Serveur Danathor

Derniers sujets

» remarque critique suggestion
remarque critique suggestion - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:33 par The-destroyer

» L'alliance LAGE
remarque critique suggestion - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:51 par Invité

» Les conditions de vie chez les Scorpions
remarque critique suggestion - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 19:45 par Mob-Dylan

» Notre guilde
remarque critique suggestion - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:41 par Mob-Dylan

» Conseil pour une candidature
remarque critique suggestion - Page 2 EmptySam 15 Fév - 13:42 par Mob-Sinclar

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    remarque critique suggestion

    The-destroyer
    The-destroyer


    Messages : 52
    Date d'inscription : 17/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Le Havre-France

    remarque critique suggestion - Page 2 Empty Re: remarque critique suggestion

    Message par The-destroyer Ven 17 Oct - 14:52

    Salut tout le monde voila je donne signe de vie apres plusieurs mois d'absence je n'ai pas été présent car je n'ai plus de pc c'est quelque chose mais la le blème est plus gros je n'ai plus de chez moi les parents ne me parle plus j'ai fini a la rue y a pas grand monde qui est la pour moi voila je préfère être honnête et je vais l'être jusqu'au bout je suis vraiment désolé de mon absence je ne me suis pas barré comme ça pour dire je m'en fou de tout je fais pas non plus de break mon pc portable est totalement mort j'espere que je ne vous ai pas trop déçu sur ce point la j'aurais voulu vous avertir ou envoyer un message mais j'avais l'-email le facebook le numéro de personne j'ai retrouvez le nom de la guilde aujourd'hui même j'ai retrouvé l'alliance le nom de la meneuse de soul j'espère être toujours dans la blue scorpion et ne pas avoir été virez car ce qu'il m'arrive déja me met mal a l'aise d'en parlez alors virez me fera chiez encore pluss j'ai trop de bons moments passez avec vous je me suis toujours souvenu de vos prénom et nom de personnage mais pas de la guilde omar momo cedric gabi hache et beaucoup d'autre je vous oublie pas je pense fort a vous a nos délire nos connerie nos coups de gueules nos détente nos défense de perco tout ça me manque grave j'ai hate d'être de retour et de vous revoir et de vous parler a touss si vous me garder dans la guilde l'alliance aussi je reste en attente de pc pour le moment et je tenais vraiment a m'excusez.

    Mob-Sinclar
    Mob-Sinclar
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 30
    Localisation : Meknès,Maroc

    remarque critique suggestion - Page 2 Empty Re: remarque critique suggestion

    Message par Mob-Sinclar Mer 22 Oct - 13:18

    T’inquiète on ne vire pas nos noobi comme sa Razz encore moins un noobi BD Very Happy t es encore dans la guilde rien a changé et on attend ton retour et j espère que les choses vont vite s'améliorer pour toi et sa fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles après une longue absence Wink
    gui-ome
    gui-ome


    Messages : 70
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 26

    remarque critique suggestion - Page 2 Empty Re: remarque critique suggestion

    Message par gui-ome Mer 22 Oct - 19:24

    Omar tu sais dire une phrase sans écrire "noobi"????
    Mob-Sinclar
    Mob-Sinclar
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 30
    Localisation : Meknès,Maroc

    remarque critique suggestion - Page 2 Empty Re: remarque critique suggestion

    Message par Mob-Sinclar Mer 22 Oct - 19:50

    non Mad c est trop me demandé "noobi" Razz
    The-Revenge
    The-Revenge


    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Quebec

    remarque critique suggestion - Page 2 Empty Re: remarque critique suggestion

    Message par The-Revenge Ven 31 Oct - 20:36

    Enfin une bonne nouvelle Very Happy
    The-Revenge
    The-Revenge


    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Quebec

    remarque critique suggestion - Page 2 Empty Re: remarque critique suggestion

    Message par The-Revenge Ven 31 Oct - 20:36

    bah pas plutot bonne bonne mais bon Mad
    The-Revenge
    The-Revenge


    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Quebec

    remarque critique suggestion - Page 2 Empty Re: remarque critique suggestion

    Message par The-Revenge Ven 31 Oct - 20:39

    J'espere que tu trouveras un nouveaux chez toi et un new PC pour pouvoir re-geek et aussi je t'attendras sur Dofus et peut etre meme avec ma petite sramette :3
    Mob-Sinclar
    Mob-Sinclar
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 30
    Localisation : Meknès,Maroc

    remarque critique suggestion - Page 2 Empty Re: remarque critique suggestion

    Message par Mob-Sinclar Sam 1 Nov - 23:55

    Mais LOOOL le gros noobi de la guilde qui propose de l'aide Mad (gui pas de commentaire sur le noobi encore xD )
    The-Revenge
    The-Revenge


    Messages : 51
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Quebec

    remarque critique suggestion - Page 2 Empty Re: remarque critique suggestion

    Message par The-Revenge Lun 3 Nov - 2:45

    Look bien ce que tu lis omar le verbe attendre X)

    Mais je sait deja que je suis pas une grande utiliter meme si je def presque tout les percos de la guilde Mad
    The-destroyer
    The-destroyer


    Messages : 52
    Date d'inscription : 17/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Le Havre-France

    remarque critique suggestion - Page 2 Empty Re: remarque critique suggestion

    Message par The-destroyer Mar 13 Jan - 22:33

    Salut tout le monde je viens prendre de vos nouvelle j'espère que vous vous faite pas trop chier sans moi en tout cas moi ça s'arrange j'ai réussi a rentrer en formation cariste pour le moment je suis a l'essai mais ça dura que 1 mois, les 5 autres seront boulot quelque heure de cours après des stages pluss une rémunération et j'ai l'opportunité d'avoir le permis donc je compte l'avoir aussi question pc il sera en deuxième position ^^. Je vais être tonton pour la deuxième fois ma grande sœur a déjà une petite fille depuis janvier 2014 qui est ma nièce et ma moyenne la annoncer officiellement qu'elle attendait un bébé 2015 je vais devenir un deuxième tonton je voulais vous souhaiter un bon noël et bonne année a tous notamment a ademise et tout ceux de l'alliance. Gabe si tu parle toujours a Elolo ma copine une iopette thl passe lui un bon noël et une bonne année de ma part et que si elle veux me parler j'avais déjà envoyer un message privé avec mon facebook dedans :)si tu lui parle dis lui que je cherche a lui parler stp Smile. J'ai internet grâce a une ps3 j'ai facebook aussi pour ceux qui veulent c'est sylvain bons la photo c'est moi dessus avec un tricot noir manche grise un chat sur l'épaule je porte un gros sac l'image de fond est une montagne avec un beau temps ville chamonix Smile

    Contenu sponsorisé


    remarque critique suggestion - Page 2 Empty Re: remarque critique suggestion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:07